UN JARDIN 

EN TERRASSES

D'INSPIRATION ITALIENNE

 

 

 A deux pas du château de Chenonceau laissez-vous surprendre par ce lieu magique, subtil mélange d’élégance et de tradition, rehaussé d’une touche de folie.

 

  Bercé par la douce mélodie du cours d’eau qui traverse la propriété,  à travers les allées vous rencontrerez de séduisantes statues et les arbres séculaires, vous cheminerez dans le jardin, les yeux au ciel, les pieds dans l’herbe.

   Quittant cet écrin de verdure pour retrouver la chaleur douce et enveloppante des salons , vous apprécierez sans nul doute le raffinement et l’originalité de la décoration qui ne vous laissera pas indifférent…
 

UNE PROPRIETE MAIS DEUX MANOIRS

 

CHARME   ET DISCRETION

 

D’un salon à l’autre, vous prendrez le temps d’un après-midi pour parcourir chaque ambiance. Rien n’est laissé au hasard. Entre confort et délectation, ces maisons d’hôtes toutes particulières, qu’aucun ne peut décrire sans une suite de superlatifs, ne cessera de vous charmer tout au long de votre séjour

NULLE PART AILLEURS...

   Ce somptueux jardin, ces maisons de Maître et ces caves troglodytes forment un ensemble, un équilibre parfait. Ils racontent une histoire de la Touraine, dont le nom, évocateur, est une promesse de douceur et de plaisirs délicats.


   Le Manoir de la Salle du Roc mène ses hôtes dans un monde merveilleux, à ceux qui sauront découvrir cette adresse cachée, presque secrète…



   Mais quelle récompense, une fois la clé tournée dans la serrure !